2017, Acro’Dance tous droits réservés              

Webdesign, Rélia Creazione

LIVE YOUR DANCE,

  DANCE YOUR LIFE

MAEVA

 

Je m’appelle Maeva Morel et j’ai 18 ans. J’entame actuellement ma 14ème année de scolarité au collège de Gambach, dans lequel il me reste encore deux années avant de passer mon bac.

Pour moi la danse a toujours été une manière de m’exprimer. En effet, depuis toute petite, je danse face à mon miroir. Il est vrai qu’au début mes pas n’étaient pas fameux. C’est à l’âge de 5 ans que j’ai commencé la danse classique, mes parents me voyaient constamment danser, alors ils me l’ont proposé. Malheureusement un jour mon petit frère me cassa le bras et je fus contrainte d’arrêter. Après cette déception, j’ai décidé de commencer les agrès, que j’ai continués durant 5 ans. Par la suite, une amie proche m’invita à voir son spectacle de danse, celui d’Acro’Dance. Je fus alors émerveillée par cet art. L’année d’après je commençais les cours à Acro’Dance. J’ai débuté par des cours normaux de hip hop une fois par semaine, puis pour évoluer dans la danse j’ai décidé de prendre plusieurs cours par semaine et de m’entraîner chez moi. Après 4 années de danse, j’ai passé un casting afin de faire partie d’un groupe de compétition. Malheureusement, je n’ai pas été accepté, mais c’est justement cela qui m’a reboostée et qui m’a incitée à m’entraîner encore plus. Puis, lors d’un spectacle de danse la directrice m’a aperçue et a trouvé que j’avais les capacités pour danser en compétition. Cela fait maintenant 8 ans que je danse et je ne suis pas prête de m’arrêter là.

 

Cette année je me fixe de nouveaux objectifs : partager ma passion avec mes futurs élèves et que chaque cours soit un pur moment d’amusement pour eux !