2017, Acro’Dance tous droits réservés              

Webdesign, Rélia Creazione

LIVE YOUR DANCE,

  DANCE YOUR LIFE

ELIA

 

"Danser c'est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot"

Yuri Buenaventura

Je m'appelle Elia, j'ai 19 ans et suis étudiante au Collège du Sud à Bulle.

J’ai commencé la danse à l’âge de mes 14 ans  dans une école à Bulle et j’ai tout de suite été séduite par cet art.

 

En effet, c’est le premier sport qui m’a enfin permis de m’exprimer et de me libérer de mes maux. Depuis, je ne me verrais pas arrêter de danser, cela fait partie intégrante de mon quotidien. Je suis arrivée à Acro’Dance il y a maintenant 1 année. Cette école m’a tout de suite plu par l’ambiance certes, mais aussi par d’autres valeurs comme l’entre-aide et la persévérance. J'ai eu la chance de participer, il y a bientôt 2 ans à la compétition IDO à Lausanne. La sensation magique que j’ai ressentie m’a confortée dans ma volonté d’aller toujours plus loin dans la danse.

La danse m'a aussi permis durant ces années de faire des rencontres exceptionnelles, d'exprimer ce que je ressens sans avoir à trouver des mots, de voyager à travers les styles de musiques et de sortir de temps en temps de la routine.

La danse m’a apportée tellement de choses que je me sens aujourd’hui redevable et qu’à mon tour j’aimerai transmettre la passion de la danse à mes petits danseurs afin qu’ils connaissent eux aussi ce sentiment d’épanouissement et de joie.