Je suis danseur et chorégraphe autodidacte, né en 1991 aux Philippines. J’allie les arts de la rue et l’art du spectacle.
Je frappe aussi fort que je porte fièrement mes talons. Multiple champion suisse de HipHop en duo et en crew, je m’envole pour les État-unis et l’Allemagne. En rentrant, je me forme auprès de danseurs internationaux et nationaux. Dans mon parcours, j’ai dansé pour Luca Hänni, Mo’mot et Vr Golden. J’ai notamment participé plusieurs années au Grand Café-Théâtre de Barnabé. J’ai chorégraphié et mis en scène pour les Miss Suisse Francophone durant quatre éditions. En 2018, je crée le studio de danse Frimove à Marly. En 2020, je crée mon personnage Drag Queen, mon alter ego LaGeishatte Addams, fille d’Azuria Addams Detox.
Je travaille comme chorégraphe pour ScenicProd à Lausanne. J ai créé plusieurs spectacles: FACE en 2023, Ocytocine en 2022 avec le metteur en scène Bastian Verdina. J’ai présenté récemment un projet chorégraphique au Centre des Arts d’Enghein-les-bas à Paris. Aujourd’hui, j’enseigne dans différents studios de Fribourg et également pour les préprofessionnels à Berne au Dance Complex. Je continue de partager ma vibe et mes chorégraphies à toute catégorie d’âge et de tous niveaux dans un espace chaleureux et bienveillant.