2017, Acro’Dance tous droits réservés              

Webdesign, Rélia Creazione

LIVE YOUR DANCE,

  DANCE YOUR LIFE

ME AND MY HEROES

Acro’Dance comprend actuellement plusieurs professeurs dont le but est de faire découvrir plusieurs facettes de la danse hip-hop, le break dance, le smurf, le steppin, le poppin-locking, le new style, le c-walk… à leurs élèves. De plus, chaque année a lieu un spectacle qui permet à tous les élèves, enfants et adultes, de montrer leurs progrès réalisés pendant l’année.

 

Après avoir remporté 15 fois le titre de champions suisses et avoir participé quatre fois au world hip-hop championship qui se déroule aux USA, l’école Acro’Dance coache plusieurs groupes de compétition qui représentent l’école lors de diverses compétitions et démonstrations : One Spirit (teens), One Level (kids) et un Mega crew The AD Company. Leur objectif est de donner une image saine et novatrice du hip hop en Suisse ainsi qu’à l’étranger.

Acro’Dance s’est étendu depuis octobre 2010 à Fétigny dans la Broye où les danseurs peuvent suivre des cours de qualité.

Les élèves de Fétigny participent également aux spectacles de fin d’année avec les danseurs de l’école de Corminboeuf qui ont lieu au Théâtre Equilibre de Fribourg et à la salle de la Prillaz à Estavayer-le-Lac.

« Me and My Heroes » est l’aboutissement d’une année complète du travail des élèves de l’école. Le spectacle repose sur le thème des héros construit autour d’animation adaptées au thème. La danse  Hip Hop est en constante évolution depuis plus de 20 ans. Le spectacle « Me and My Heroes » propose une panoplie intéressante des différentes facettes de cet art en conjuguant les principaux styles de cette culture. 

Direction artistique Aline Despont

Chorégraphes Aline Despont, Aline Rossier, Aljon Biland, Chris Adam, Carlos Silva, Damiano Mingarelli,  Djialli Bennebri, Frédéric Jaquet, Kelly Sheehan, Marvin Dialundama, Miller Sacon, Tiphanie Pittet, Thuy Nhi Nguyen

 Direction technique Equilibre Marc Maureaux

Régie générale Julien Tena

Régie son Jocelyn Raphanel

Régie lumière Eric Moret

Intendant Michel Humbert

Assistant Intendant Pierre Favre

Apprenti techniscéniste Antoine Moser

Poursuite Baptiste Sauteur

Informatique Sébastien Jaquet

 Animations/Vidéos Pierre Staub

Montage sonore Léo Schwaller

Invités KFM Crew, XYM, Tania Mussi (Pole dance art), Victoria Glaus et Mirja Heiter (Classique)

Production Acro’Dance